...::...School.of.Key.West...::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la prestigieuse école de Key West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De retour a la maison..enfin [PV]
A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 10:01 par Eileen Gordon

» A l'hopital.. [PV]
A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:39 par Eileen Gordon

» Lorenzo Celio
A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:27 par Eileen Gordon

» En route [Heaven T.]
A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:47 par Eileen Gordon

» Tout commence comme ça... [Heaven T.]
A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:42 par Eileen Gordon

» ..::..Modèle..::..
A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:32 par Eileen Gordon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A l'hopital.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:49

Eileen était à nouveau rentrée dans le couloir, elle n'était pas décidée à partir. Elle suivit la conversation et tomba nez à nez avec l'infirmière quand celle-ci vint vers elle.
-Je ne veux pas le laisser seuls.
Elle entra dans la chambre, ce qu'il avait dit l'avait toujours déçue.Il devrait user d'arguments pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:55

Quand elle rentra a nouveau, il était de dos, allonger sur le coté...
-Tu sais..si tu n'a pas envie de rester.. tu peux partir, je ne voudrais pas te forcer..
Il resta de dos. Il ne savait pas quoi lui dire , parce qu'il n'avait pas que ça a penser.. il pensait a cette opération..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:02

Elle le regarda de dos et l'écouta. Elle ne se forçait pas pour rester mais elle n'était pas très à l'aise.
-Je t'avoue que je n'ai pas extrêmement envie de rester car tu m'as fait beaucoup de peine mais je ne vais pas te laisser comme ça alors que tu vas être opéré demain.
Elle ne bougea pas, sa voix était froide mais aussi tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:15

En faite, si il était de dos, c'est parce que de fines larmes coullaient sur ses joues.. Il avait de la peine, extremement de peine , sentait qu'il l'avait perdu.. rien ne serait plus jamais pareil maintenant.. Il se tourna tout de meme , toujours dans le meme état..
-Mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonne ?! qu'est-ce qui faut que je te dise pour que tu comprenne a quel point je suis désoler ?!... Je suis DESOLER tu comprend ça , désoler.. maintenant situ veux partir, ne te gene pas, part, mais sache que je ne continurai pas sans toi..
Sa voix était tremblante, mais elle gardait quand meme un certain calme..il la regardait dans le blanc des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:22

Eileen le regarda. Voyant ses larmes, elle se rendit compte de sa franchise mais aussi de l'attachement qu'il lui portait. Elle s'approcha de lui et s'assit au bord du lit avant de prendre doucement sa main.
-Heaven, pardonne-moi, je suis trop dur avec toi.
Elle lâcha doucement sa main et ouvrit les bras pour qu'il vienne dans ses bras si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:33

-Non..pardonne moi ..je me suis conduis comme un imbecile..
Quand elle ouvrit les bras, il alla s'y refugier, comme un petit gamin qui venait de faire une bétise..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:38

Elle ne répondit rien d'autre et l'enferma simplement dans ses bras, les mains posées sur son dos.
-Ca va aller maintenant...
Elle se desserra doucement de lui et essuya quelques larmes avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:47

Il la regarda dans les yeux alors qu'il était encore proche d'elle. Si il avait osé, il l'aurait déja embrasser depuis bien longtemps, parce que depuis le début, elle lui plaisait énormément.. Il avait deja faillit la perdre aujourd'hui, alors rajouter ça, c'était la perdre a coup sur..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:50

Elle le fit doucement se rallonger et prit sa main dans la sienne.
-On oublie ce qui s'est passé ?
Elle caressa sa main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:56

Il se rallongea, sans rien dire d'abord. Puis, il reposa son regard sur elle, avec un leger sourire.
-Si toi tu est prete a l'oublier, et bien j'oublirais aussi..
Il garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:02

Elle lui sourit tendrement puis caressa doucement sa joue.
-Mon petit...
Elle le regarda avec un regard plein de tendresse.
-Tu n'as pas peur pour demain j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:05

- Pas si petit que ça...
Il lui fit un sourire , legerement moqueur mais gentil, alors qu'il baissa les yeux.
-Un peux..j'appréhende se qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:09

Elle le regarda et lui sourit tendrement.
-Ne t'inquiète pas, je vais rester avec toi cette nuit et tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne risques rien.
Elle caressa doucement sa poitrine que la chemise laissait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:35

-Tu n'est pas obligée tu sais..
Il la regardait, avec un sourire. Puis il prit une de ses main dans la sienne, et il la caressa de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:39

Elle lui sourit tendrement et serra légèrement sa main.
-Je ne me force pas, ça me fait plaisir.
Elle caressa doucement sa joue juste avant le retour de l'infirmière.
-Monsieur Tyler ?
Elle entra dans la pièce avec un autre lit et deux autres personnes.
-Le bloc opératoire vient de se libérer, nous avons le temps de passer ! Vous le voulez bien ?
L'opération avait été avancée suite à l'annulation d'une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:42

- Oui ?
Apparament ils avaient decider d'avancer l'operation.. il pouvait ddonc passé le soir meme. Il ésita un moment, puis se resigna.
- Euh...et bien ...oui, allons y..
Il regarda Eillen dans les yeux, alor qu'on l'emmenait au bloc, le faisant donc lacher la main d'Eileen.. Et voila, c'était partit pour deux bonnes heures d'intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:54

Eileen n'eut presque pas le temps de venir voir la chose qu'elle se retrouva seule dans la chambre. Elle resta assise au bord du lit et attendit son retour. Au bloc, ça ne se passait pas extrêmement bien, le problème était plus important que prévu, plusieurs vertèbres étaient touché si bien que l'intervention se prolongea pendant 4 heures. Il avait une grande cicatrice tout le long de sa colonne vertébrale et un pansement le recouvrant. A 1h du matin, on le ramena dans sa chambre pas totalement réveillé et l'infirmière demanda à Eileen de venir dehors.
-L'opération ne s'est pas très bien passée... Il a perdu beaucoup de sang, il est faible, cependant il ne risque rien... Là où ça se complique c'est pour son dos, le problème était plus étendu si bien qu'il risque de souffrir d'une paralysie du dos et de quelques douleurs pour le restant de sa vie... Je suis désolée, c'est un miracle que nous ayons pu le sauver d'une paralysie complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:04

Heaven était a moitié endormit, mais il souffrait le martyr. Son dos ne lui avait jamais fait autant mal de sa vie il avait l'impression qu'on lui arachait les vertebres une par une. Il était blanc comme un cadavre, il souait a grosses gouttes, et une multitudes de sueurs froides le traversait de part en part..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:07

Eileen entra dans la chambre, elle tenait à être là quand il se réveillerait. A peine arrivée à côté de lui, elle prit peur. Jamais elle ne s'était imaginé qu'il pourrait être dans cet état. Elle prit sa main dans la sienne avec un visage grave.
-Ca va ?
Elle était véritablement inquiète, maintenant, à savoir si ça venait de l'opération, de l'anesthésie ou d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:08

Sa respiration était forte, et plus sa allait, plus il transpirait. La douleur était insoutenable.. ilne pouvait pas parler, il serrait meme les dents. Si il avait sut, il ne serait pas aller a l'hpital, quittea etre paralysé, tanpis..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:12

Son état empirait et pas la peine d'être chirurgien depuis 20 ans pour le voir. Elle se leva paniquée et courut dans le couloir à la recherche de quelqu'un.
-Aidez-le, il ne va pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:25

Heaven était maintenant paralysé par la douleur, d'ailleur, il sombra dans le coma, terrasé par la douleur. Un médecin arriva près de lui. Son poul venait de descendre et sa respiration était irreguliere. Ils firent sortir Eilleen, et ils essayerent de le réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:34

Le temps passait sans que rien ne se passe, Eileen regardait la scène horrifiée derrière la vitre quand un miracle se produisit au bout d'une dizaine de minutes. Les machines reprirent un rythme plutôt normal. L'équipe, afin que cela ne recommence pas, placèrent une pompe à morphine auprès de Heaven, ils attendirent ensuite un peu pour voir l'évolution, plus rien ne bougeait, il était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:51

Heaven avait replonger dans un profond coma après qu'ils est réussit a le réanimer. Il ne bougeait absolument plus, .. un medecin alla voir Eileen qui était dans le couloir.

- Melle Gordon, nous avons reussit a le réanimer, mais il est entre la vie et la mort.. il ne survivra surement pas , alors vous devriez aller lui dire au revoir.. je suis désoler.

Il s'en alla, la laissant seule
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:01

A l'annonce de la nouvelle Eileen eut l'impression que la terre s'effondrait autour d'elle. Elle resta un moment devant la vitre à le regarder puis elle entra dans la chambre, elle ne survivrait pas à sa perte, c'était certain. Elle s'approcha et prit doucement sa main dans la sienne.
-Pardonne-moi... Pardonne-moi Heaven... C'est ma faute tout ça... Si je ne t'avais pas forcé à venir ici tu ne serais pas dans cet état...
Les larmes montèrent à ses yeux.
-Je vais perdre la personne la plus chère à mon coeur... Tu salueras pour moi tes parents, j'ai été heureuse de connaître leur merveilleux fils... J'aurais toujours voulu avoir un frère comme toi...
Elle prit doucement sa main dans la sienne pour se donner la force de continuer.
-Tu vas me manquer... Je n'aurais pas voulu que tu partes si tôt alors que l'on commençait à se connaître...
Elle se pencha sur lui et posa la tête contre son coeur laissant ensuite libre court à sa peine. La machine émit un long bip continu, en était-ce fini du jeune homme ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital.. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::...School.of.Key.West...::... :: Dépannage-
Sauter vers: