...::...School.of.Key.West...::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la prestigieuse école de Key West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De retour a la maison..enfin [PV]
A l'hopital.. [PV] EmptyMer 14 Oct - 10:01 par Eileen Gordon

» A l'hopital.. [PV]
A l'hopital.. [PV] EmptyLun 5 Oct - 18:39 par Eileen Gordon

» Lorenzo Celio
A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:27 par Eileen Gordon

» En route [Heaven T.]
A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 21:47 par Eileen Gordon

» Tout commence comme ça... [Heaven T.]
A l'hopital.. [PV] EmptyJeu 24 Sep - 22:42 par Eileen Gordon

» ..::..Modèle..::..
A l'hopital.. [PV] EmptyVen 4 Sep - 21:32 par Eileen Gordon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 A l'hopital.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 21:55

Après sa dispute avec Eileen, Heaven arriva a l'hopital. Il n'avait pas vraiment envie d'etre la, mais il était décider cette foi.. Il attendait qu'on s'occupe de lui dans la salle d'attente..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 21:57

Après quelques minutes, un chirurgien entra dans la salle d'attente.
-Monsieur Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 21:58

Quand un chirurgien s'approcha de lui, il seleva de sa chaise.
- Oui, c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:00

-Venez.
Le chirurgien prit le chemin de son bureau puis s'assit, le priant d'en faire de même face à lui.
-Que vous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:06

Il le suivit jusqu'a son bureau et raconta ce qui se passait.
-Et bien.. suite a un accident de bateau, j'ai de graves problèmes de dos, et il peux se coincé a tout moment..quand c'est le cas, je ne peux plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:08

Il l'écouta puis soupira et se leva.
-Bien, on va voir ça, retirez votre chemise et allez vous allonger sur la table, à plat ventre, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:12

Il soupira et retira sa veste puis sa chemise. Il se mit a plat ventre , sur la table spéciale et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:20

Il arriva quelques instants après. Il toucha son dos à plusieurs endroits sans trouver puis il appuya à l'endroit concerné. Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:22

Intrigué par un tel silence, il fronça les sourcils.
- Alors qu'est-ce qui ce passe ? qu'est-ce que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:29

Il retira ses mains puis le regarda.
-Vous pouvez vous relever. Je vais vous faire passer une radio. Je ne pressens rien de bon.
Il appela une infirmière pour l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:33


Il se releva et prit son air inquiet.
-C'est si grave que ça ?..
L'infirmiere l'emmena sans qu'il est put avoir une réponse du chirurgien...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:40

L'infirmière l'installa sans le brusquer puis elle alla donner les clichés au chirurgien. Ils discutèrent un moment puis le chirurgien s'approcha, embarassé.
-Monsieur Tyler, nous devons vous hospitaliser. Vous avez plusieurs vertèbres fracturées, si nous vous laissons comme ça vous risquez la paralysie. Vous serez opéré dès demain matin.
Il ne précisait pas les risques importants que l'opération rate ou ne serve à rien.
-Emily va vous préparer une chambre, restez ici pour le moment, je vais chercher des papiers.
Les deux personnes partirent le laissant seul dans la pièce d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 22:57


Completement dépité, il s'affala sur une chaise, et mit sa tete dans ses mains. Agassé, mais en meme temps triste, il ne savait pas si il devait appeler Eileen..après leur dispute, elle s'en ficherais de lui.. tanpis, il decida de lui laisser juste un message sur son répondeur.. il prit son telephone et l'appela.. du moins, il tomba sur son répondeur. Il lui laissa un message

" C'est moi, Heaven.. bon, je sais que je ne devrais pas t'appeler mais...je sais que tu t'en fiche surement...je vais devoir rester a l'hopital, et...je me fait operé demain..c'est toi qui avait raison, si je n'étais pas allé les voir, j'aurais surement finit paralysé.. je suis désoler.. tu sais que je t'aime... tu est importante pour moi... enfin bon, je vais arreter de te souler avec mes histoires qui ne t'interessent plus.. prend soin de toi...salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 23:02

Eileen était rentrée chez elle et elle ne cessait de penser à Heaven. Elle alla prendre une douche et en sortant elle trouva son message. Elle lui en voulait peut-être mais au son de sa voix elle se dit que peut-être il voulait l'avoir près d'elle alors elle s'habilla et attendit le bus.
Pendant ce temps l'infirmière aida Heaven à se déshabiller et à mettre une chemise hospitalière avant de l'emmener dans sa chambre.
-Les visites sont jusqu'à 20h si vous voulez appeler quelqu'un vous pouvez le faire avec le téléphone de la chambre. A demain.
Elle le laissa ensuite seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 23:09

Heaven s'installa dans le lit après s'etre habillé de sa chemise d'hopital.. il soupira et fixa le plafond. Jamais il ne c'était sentit aussi seul depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 23:12

Eileen finit par arriver, il n'était pas loin de 20h d'ailleurs. Elle entra dans la chambre presque en courant. Elle le regarda et s'approcha du lit.
-Te voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 23:15

Heaven fut surprit de constater qu'elle était finalement venut.. il lui fit meme un sourire..
- Alors tu est venue..meme après toutes les conneries que j'ai pus te dire..
D'ailleur, il s'en voulait pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 23:18

Elle soupira et haussa les épaules, elle n'oubliait pas ce qu'il lui avait dit mais elle avait quand même un coeur alors elle n'allait pas le laisser seul.
-Apparemment oui...
Elle s'assit au bord du lit et prit sa main dans la sienne.
-Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 23:25

- Ca peux aller..
Il ne pouvait pas s'empecher de s'en vouloir pour se qu'il lui avait dit..il perdit son sourire
-Eileen...
Il se redressa et se rapprocha d'elle , puis il lui caressa la joue.
- Je sais que je t'est déçus voir meme fait de la peine, et j'en suis désoler.. tu sais très bien que sans toi je suis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptyVen 25 Sep - 23:29

Elle le regarda sans vraiment sourire puis elle retira sa main de sa joue.
-Heaven, je n'ai pas envie de reparler de ça. Je suis venue te voir pour pas te laisser seul. En ce qui concerne l'histoire de cette après-midi je verrais plus tard, je n'ai pas envie d'y penser pour le moment.
Mais en elle-même ça la travaillait.
-Même si ce que tu m'as dit m'a énormément déçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptySam 26 Sep - 17:11

Il ne repondit rien et detourna le regardvers la fenetre. Il soupira , et ne la toucha plus, d'ailleur, il ne la toucherai plus de si tot..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptySam 26 Sep - 17:17

Elle le regarda et soupira, elle éxagérait peut-être un peu. L'infirmière entra dans la chambre.
-Mademoiselle les visites sont terminées. Votre ami passe demain matin à la première heure au bloc opératoire. Il doit se reposer.
Eileen le regarda, le laisser seul alors qu'ils venaient de se bouder en sachant ce qui allait se passer le lendemain, ça ne la tranquilisait pas du tout, moralement surtout. Elle se leva et partit vers la porte avec l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptySam 26 Sep - 18:18

-Au revoir...Eileen
Il la regarda a peine, avec un regard lointain et tristounet, tandis qu'il lui tourna le dos, allonger, voir meme recroqueviller sur lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptySam 26 Sep - 18:33

Eileen fut raccompagnée à la sortie mais impossible de prendre le taxi qu'on lui avait fait appeler. Elle se sentait lâche mais comment faire pour rester avec lui ? L'infirmière entra de nouveau et la laissa dehors avec ses remords et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] EmptySam 26 Sep - 20:34

Heaven soupira tristement, il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'elle ne reviendrait plus le voir..Il se sentait mal au fond de lui... l'infirmiere vint le voir, le voir si triste lui faisait quand meme de la peine.

- Qu'est-ce qui ne va pas jeune homme ..?
- R..rien du tout..
- C'est a cause de la jeune fille qui est venue vous voir ?
- Plus ou moins oui..
- Vous vous etes disputer ? c'est votre petite amie ?
- Non..ce n'est pas ma petite amie, mais oui, on c'est disputer.. et.. elle ne voudra surement plus me revoir...je l'est déçut, je lui est fait mal..

De la ou elle était, Eileen pouvait entendre ce qu'ils disaient..

- Je suis sur qu'elle reviendra..d'ailleur elle n'est pas partie, elle attend dans le couloir..
- Mais.. elle..elle devrait etre partie non ?
- Tu sais , si tu veux continuer a lui parler, je peux fermer les yeux, et l'installée ici, dans votre chambre..
- Vous..feriez vraiment ça ?
- Bien sur ! vous me faite de la peine avec votre mine tristounette..

Il esquissa un sourire tandis que l'infirmiere alla expliquer la chose a Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital.. [PV]   A l'hopital.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::...School.of.Key.West...::... :: Dépannage-
Sauter vers: