...::...School.of.Key.West...::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la prestigieuse école de Key West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De retour a la maison..enfin [PV]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 10:01 par Eileen Gordon

» A l'hopital.. [PV]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:39 par Eileen Gordon

» Lorenzo Celio
Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:27 par Eileen Gordon

» En route [Heaven T.]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:47 par Eileen Gordon

» Tout commence comme ça... [Heaven T.]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:42 par Eileen Gordon

» ..::..Modèle..::..
Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:32 par Eileen Gordon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Tout commence comme ça... [Heaven T.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:48

Il soupira il ne comprenait pas sa soudaine compassion alors qu'elle avait dit elle meme que sa l'avait fait rire..
- Tu dit toi meme que sa t'a fait rire.. alors ne me joue pas la carte de la compassion..
Dit-il, un peut sechement a vrai dire. Réalisant ce qu'il avait fait, il se radoucit.
- Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:52

Elle sursauta en entendant le haussement de voix soudain puis elle comprit que c'était un moyen de défense alors elle se détendit et reprit son sourire.
-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Elle avait encore une question qui la titillait...
-Mais suite à la mort de tes parents en mer, tu ne t'en es pas voulu d'être l'unique survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:57

Il avait conscience d'etre un vrai rustre quand il s'y mettait. Ill'avait meme vut sursauter quand il lui aait crier dessus..il s'en voulait maintenant.
- Je peux parfois etre telement sec.. je suis désoler
Et voila encore une question qui fache... il reflechit 5 minutes
- Bien sur que si..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:59

Elle sourit gentiment, sans le vouloir il l'amusait.
-Tu vois, encore une chose qui m'amuse chez toi, tu peux être un ange et à la fois un petit démon !
Elle rit légèrement sans se moquer bien entendu
-Encore heureux que tu n'aies pas de séquelles physiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:21


- Si tu savais a quel point..
Il lui fit un clin d'oeil et rit légèrement , en la regardant. Cependant , quad elle lui dit qu'ils n'avait pas de séquelles, son sourire disparut.
- Et bien si, j'en est une.. mais jene veux pas la faire soigner, parce que j'estime qu'en souffrant, je paix pour mes erreurs passés..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:24

Eileen le regarda, elle le voyait sourire et rire pour la première fois, tout n'était pas perdu alors ! Elle ne lâcha pas son regard sans pour autant le fixer au point de le mettre mal à l'aise.
-Qu'est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que tu as suffisamment souffert comme ça entre la perte de tes parents, les mauvais traitements de ton oncle et j'en passe ? Et puis leur disparition n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:35

Il se sentait un peut débousoler par le fait de devoir parler de son problème.. mais après tout , il fallai bien qu'ille dise a quelqun un jour..
-J'ai un problème a la colonne vertebrale qui me provoque des douleurs attroce dans le milieu du dos.. et j'ai mérité se problème, c'esta cause de moi si ils sont mort..je detruit tout se que je touche...

Son regard changea et devin mélancolique..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:39

Elle le regarda gentiment et pleine de tristesse elle aussi car elle ne le comprenait.
-Non Heaven, ce n'est pas de ta faute si l'océan s'est déchaîné et si le vent s'est levé, tu ne pouvais pas le savoir en partant du port sinon je suis sûre que tu aurais voulu rester à quai.
Elle caressa doucement son bras.

-Ecoute ce que je te dis, ce n'est pas de ta faute, tu devrais te faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:53

-C'est ma faute! si je n'avais pas insisté pour aller en mer se jour la, ils ne se seraient pas tués...alors arretede me soutenir le contraire..
Il n'avait pas été sec cette foi ci.. sa voix été meme douce , mais d'une douceur qui en disait long sur sa tristesse interieur..
-De toutes manieres, je ne veux pas me faire soigner..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:22

Elle le regarda dans les yeux sérieusement.
-Ton père était marin il me semble ? Tous ces hommes savent qu'ils risquent de ne pas revenir au port et ce n'est pas de ta faute. Tu as voulu aller en mer, c'était de ton droit et je suis sûre que ton papa était heureux d'emmener son garçon pour son anniversaire. En ce qui concerne ton dos, je t'accompagnerai si tu veux, je resterai près de toi si tu en as besoin mais ne reste pas comme ça. Tu es jeune, beau et gentil, profite de ta vie.
Elle descendit sa main jusqu'à la sienne et la saisit délicatement
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:31

Il leva les yeux au ciel.
-Tu sais, il est inutile de me parler comme a un gamin, je suis peut etre sensible, mais je ne suis pas stupide.. et concernant cette sequelle, je refuse d'aller me faire soigner...
Et voila le Heaven méchant et borné revenait au galop..il retira sa main de la sienne, il n'avait pas eut de contate avec quelqun depuis longtemps, et cette seule main dans la sienne, lui rappelait a quel point il avait put souffrir de toutes ces separations "forcés" avec ses exs...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:34

Elle soupira, décidemment quelle tête de cochon ! Elle le regarda sans le retoucher.
-Pourquoi crois-tu que tu es le coupable ? Vas-y, raconte-moi ce que tu penses que je sache au moins.
Elle croisa les bras et le regarda avec une légère insistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:38

La, c'est lui qui la regarda avec insistance, et limite colère.
-Je t'est déja dit pourquoi ! alors ne viens pas me redemander de le dire.. Je detruit tout ce que je touche.. Alors il vaux mieux que tu évite de me toucher, et que tu m'évite tout court..
Il croisa une derniere foison regard, et il reprit sa marche, vers on ne sais ou, pour on ne sait quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:40

-Heaven !
Elle le regarda s'éloigner puis décida de le laisser un peu seul, elle avait honte d'avoir réveiller de mauvais souvenirs chez lui alors qu'elle ne le connait presque pas. Elle le surveilla quand même pour ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:43

- Laisse moi tranquille..
Il ne se tourna pas, il ne regarda pas si elle le suivait ou pas, il s'enfichait, qu'elle face ce qu'il lui plaisait.. Il continua donc de marcher un moment, jusqu'a ce qu'il s'arrete et qu'il soupire d'agassement. Il était devenut telement insociable avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:45

Eileen ne le quitta pas du regard puis elle se décida à réparer son erreur et à s'excuser. Elle se mit en route et arriva derrière lui. Elle posa doucement sa main sur son épaule.
-Excuse-moi... Je me suis mêlée de ce qui ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:22

Et voila qu'elle le retouchait encore.. un frisson le parcouru. Il ne bougea pas cependant.
- Non ... c'est moi qui suis devenu insociable.. j'en suis réduis a avoir peur des gens, a me méfié d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:24

Elle le regarda de dos pendant un instant puis elle se mit face à lui
-Tu as peur de moi c'est ça ?
Elle lui adressa un sourire réconfortant.
-Jamais je ne te jugerai sans savoir, jamais je ne me moquerai de toi, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:34

IL leva les yeux au ciel
-Je me méfi , c'est tout..surtout que tu est la meilleure amie de Callie..
Il fit une petite grimace...
-Tul'a pourtant déja fait, quand tute mquais de moi avec callie...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:41

Elle le regarda dans les yeux puis reposa ses mains sur ses épaules.
-J'étais mais maintenant que je sais ce qu'elle t'a fait, je vais peut-être changer d'avis, je ne la croyais pas si inhumaine...
Elle le relâcha doucement.
-Je ne me moquais pas, c'est la façon dont elle racontait tout cela, je ne pensais pas que derrière ce qu'elle me disait il se cachait d'autres choses. Quand par exemple elle me disait que certains matins tu ne venais pas en cours parce que tu étais complètement cassé de partout, elle me disait que tu ressemblais à un grand-père, si j'avais su en réalité que tu avais un problème, je ne me serais pas moquée, mais là, je croyais que tu avais fait des folies avec Callie durant la nuit, d'où mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:46

Il la regardait, le regard perdu et incompréhensif.. purquoi tenait-elle tant a etre bien avec lui plutot qu'aveccalie...
-Ce n'est pas la peine de te defaire d'elle juste pour moi... et d'ailleur pourquoi est-ce que tu ferais sa pour moi ?.. tu ne me connais pas..
Il la regarda dans les yeux.
-Je n'est jamais rien fait avec elle..et je ne le regrette pas du tout.. Ces fameux matins la, ou j'étais cassé de partout, c'était a cause de ma blessure.. il y a des moments ou je ne peux plus bouger du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:56

Elle soupira tout en le regardant, sa détresse la rendait triste elle aussi.
-Tout simplement parce que je me reconnais un peu en toi et je me rends compte que tu as beaucoup plus de valeur qu'elle.
Elle le regarda puis entreprit de lui raconter son histoire.
-Je suis née dans une famille modeste de New-York. Sa mère, peintre m'a transmis sa passion pour les arts et sa sensibilité quand à mon père, nous y voilà... Après une enfance heureuse en étant la seule fille à la maison, tout s'est dégradé... Maman m'a en effet donné un petit frère mais mon père, lui, me rejetait ouvertement. Lorsque j'ai eu 9 ans et que mon petit frère en avait 3 ans, j'ai voulu lui faire partager mes jeux mais en vain, mon père était toujours là pour le retirer de mes mains, il commençait par la parole puis une méthode beaucoup plus pénible pour moi : les oiseaux ! En effet il était fauconnier et il avait pris sous son aile (c'est le cas de le dire) une jeune buse qu'il avait dressée et qui, pour m'effrayer, il n'hésitait pas à lancer sur moi, d'où la peur bleue que les oiseaux produisent chez moi. Mais cela ne suffisait pas, j'aimais mon frère et je voulais lui apprendre des choses comme le dessin, la musique, bref, des choses banales et même les oiseaux ne suffisaient pas à me dissuader, mon père usa donc de la méthode la plus radicale : chaque fois que j'approchais de son frère, il me battait, si bien que lorsque j'ai eu 15 ans et que je commençais à sortir avec mes amis, mon petit frère, Luigi qui avait quand même appris à me connaître, voulut me suivre discrètement et sans que personne ne se rende compte de rien, il a quitté la maison avec moi et mes copains. Seulement voilà, au retour à la maison, un camion de pompiers étaient présent devant le domicile : Luigi avait été retrouvé blessé, renversé par une voiture, heureusement, il s'en sortirait... Mon père, ne cherchant pas à savoir et se doutant des raisons de la fuite de son fils me frappa jusqu'à ce que je perde connaissance et que je plonge dans le coma pendant 7 mois. A mon réveil, j'ai appris que mon père était en prison pour un certain temps, j'ai décidé de ne pas retourner chez moi et d'être placée en foyer. Depuis, je n'ai jamais revu ma mère ni mon petit frère, j'ai même quitté New-York pour tourner la page sur ce triste passé, bien que les blessures soit encore bien vives, d'ailleurs, cicatriseront-elles un jour ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:04

Il plongea son regard dans le sien.
- Peut etre que tu ne pensera plus sa quand je te "soulerais", comme les autres...
Il écouta attentivement son histoire. Finalement, maintenant qu'il savait qu'elle aussi avait vécus des choses péniles dans la vie, il se sentait déja un peux plus proche d'elle..
-Je suis désoler pour toi.. je me pleind, je me pleind, mais il n'ya pas que moi qui est eux une vie difficile..
Un surire apparut enfinsur son visage, et cette foi, c'est lui qui eut un geste réconfortant a son égard, en glissant timidement sa main dans la sienne. Il voyait qu'elle n'était peut etre pas comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:08

Elle caressa doucement sa main avec son pouce tout en lui souriant gentiment.
-Tout le monde vit des choses difficiles dans sa vie, tous les deux on n'a pas été gâtés, c'est pour cela que l'on se comprend...
Elle serra doucement sa main.
-Je vais prendre des distances avec Callie afin que tu puisses être plus souvent être avec moi pour discuter, sortir, enfin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:14


-C'est sur qu'on a pas été gatés... que veux tu, on ne choisi pas sa vie..
Il garda sa main dans la sienne, bien qu'il était géné d'avoir eut un tel geste envers elle, alors qu'ils se connaissaient depuis a peine 2h...
-Ta réputation va etre démolie quand ils verrons que tu traine avec moi, l'indesirable, la chochote, le puceau, la chiffe molle...
Tout ça il ne l'inventait pas, c'était toutes les insultes qu'il avait put se prendre .. il y avait bien pire encore d'aileur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence comme ça... [Heaven T.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route [Heaven T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::...School.of.Key.West...::... :: Dépannage-
Sauter vers: