...::...School.of.Key.West...::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la prestigieuse école de Key West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De retour a la maison..enfin [PV]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMer 14 Oct - 10:01 par Eileen Gordon

» A l'hopital.. [PV]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 5 Oct - 18:39 par Eileen Gordon

» Lorenzo Celio
Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyVen 25 Sep - 22:27 par Eileen Gordon

» En route [Heaven T.]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyVen 25 Sep - 21:47 par Eileen Gordon

» Tout commence comme ça... [Heaven T.]
Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyJeu 24 Sep - 22:42 par Eileen Gordon

» ..::..Modèle..::..
Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyVen 4 Sep - 21:32 par Eileen Gordon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout commence comme ça... [Heaven T.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptySam 19 Sep - 22:13

    Eileen avait fini sa journée de cours relativement tôt ce jour-là et ce n'était pas pour lui déplaire car elle était assez fatiguée ces derniers temps, fatiguée par le voyage surtout, elle n'était arrivée ici que depuis 10 jours. Comme tous les soirs, après avoir dîné, elle sortait son petit chien le long du port à cette heure-ci. Elle s'arrêta un moment, elle venait de voir un homme au bout de la digue, appuyer contre la rambarde, elle n'osait pas le déranger mais elle n'allait pas s'arrêter pour lui, c'était un lieu public après tout ! En arrivant près de lui, elle le regarda, il l'intriguait, elle avait l'impression de l'avoir vu quelque part... Ca lui revint soudainement : c'était l'ex de sa meilleure amie Callie qui était maintenant partie au Canada, étonnant de le retrouver ici. Enfin, elle, elle ne l'avait jamais vu mais sa "best" lui en avait beaucoup parlé et pas que en bien, elle disait qu'il n'avait jamais couché avec une fille, une honte en soi quand on a 19 ans et qu'on est beau garçon, et puis, elle l'avait quitté lui reprochant de passer trop de temps sur la tombe de ses parents et pas assez avec elle. Elle s'approcha donc de lui et engagea la conversation.
    -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyDim 20 Sep - 22:05

Comme tout les soirs , Heaven était au bout de la digue, appuyer contre la rambarde, la ou il était , pratiquement tout les soirs. Mélancolie et tristesse était les deux seuls mots qui tronaient dans son esprit depuis deja des lustres . Il n'était plus rien appart l'ombre de lui meme, il se sentait mal, et sa tout les jours. et personne ne semblait etre disposer a l'aider.. personne ne semblait etre decider a l'aimer pour se quil est et l'accepter avec ses peurs.. Il méditait la dessus quand une voix féminine l'interpella. Sans se tourer, il lui répondit par un :
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyDim 20 Sep - 22:11

    Eileen, voyant que le jeune homme ne réagissait pas vraiment à sa présence, décida de ne pas lâcher le morceau mais plutôt d'écouter sa curiosité qui la poussait à vouloir savoir qui il était. Elle s'appuya sur la rambarde à son tour et s'apprêta à engager la conversation.
    -Tu t'appelles bien Heaven Tyler ?
    Elle le regarda, un léger sourire illuminait son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyDim 20 Sep - 22:30

Il ne savait pas d'ou est-ce qu'elle connaissait son nom.. peut etre l'avait-elle déja vut, ou peux etre connaissait-elle le pauvre heaven, la "chochote" comme disent certains...
- Oui.. Vous me connaissez ?
Il tourna alors la tete vers elle, a la foi incrédule et surprit..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyDim 20 Sep - 22:46

    Elle le regarda, elle ne s'était pas trompée pour une fois !
    -Eh bien, oui, d'une certaine façon... Je suis la meilleure amie de Callie King, elle m'a souvent parlé de toi quand vous étiez ensemble !
    Elle sourit encore, ne pensant pas qu'il pouvait être affecté par le souvenir de cette femme. Callie avait le don de ridiculiser son compagnon vers la fin de leur liaison si bien qu'Eilenne aimait beaucoup l'entendre parler de lui, c'était une crise de rire assurée !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 19:07


Il soupira d'agassement en entandant le nom de son ex petite amie. Il ne voulait plus entendre parler d'elle , et hop, il avait fallut qu'il tombe sur sa meilleure amie. Il se tourna de nouveau , ne la regardant plus.
- Si tu est venue te moquer de moi , et bien va t'en immédiatement.. j'en est plus que marre d'etre celui dont tout le monde rit..
Dit-il sechement. Il en avait plus qu'asser que tout le monde le prenne pour un c*n..et ça sans le connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 19:14

    Eileen regarda Heaven surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, loin de là. Elle le regarda dans les yeux avec un brin d'incompréhension.
    -Rire de toi ? Mais pourquoi ? Je n'en ai aucune raison !
    Elle ne le comprenait pas, pourquoi se sentait-il persécuté comme ça ?
    -J'ai dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 19:20

    Il continuait de parler sechement...
    - Mais oui c'est ça ! ose me dire que tu ne t'est jamais foutu de moi en compagnie de ta chere meilleure amie Callie..
    Il ne la regardait toujours pas, et il n'en avait pas l'intention. Il
    - Ne me prend pas pour un imbecile..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 19:25

    Apparemment ce gars-là avait des petits soucis et ce n'était pas le genre d'Eileen de les laisser de côté, au contraire, elle aidait sans cesse tant qu'elle le pouvait.
    -Moquer, non, m'amusez de ce qu'elle disait, je reconnais que oui. Il faut bien reconnaître que les personnes qui se plaignent de malheurs qu'elles n'ont pas, ça a tendance à amuser.
    Elle le regarda et posa doucement sa main sur son dos comme pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 19:32

Apparemment elle n'était pas decidée a lui foutre la paix... Quand elle posa une main dans son dos, il eut un mouvement de recule..
-Me touche pas.. va "t'amusée" ailleur !
Il lui lança un regard noir et se leva. Il s'en alla , près a rentrer chez lui. Il n'aimait pas qu'on "s'amuse" de ses malheurs..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 19:44

    Apparemment elle s'était montrée trop brusque, elle ne voulait pas en rester là. Elle le suivit légèrement en retrait.
    -Excuse-moi, je voulais pas que tu le prennes ainsi...
    Elle le regarda, intriguée par un tel énervement et un tel renfermement sur lui-même.
    -Callie ne m'avait jamais dit que tu étais susceptible, je comprends pourquoi ça n'a pas marché entre vous, elle est tellement fofolle qu'elle ne prête pas attention aux sentiments des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 19:54

- C'est rien...je...c'est moi, je suis bien trop suceptible..
Il s'arreta lentement , puis se stoppa totalement. Il tourna alors la tete vers elle, son visage avait changer d'expression..elle était plus seraine mais surtout, plus atristée...
-Ne me p)arle surtout pas d'elle, s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyLun 21 Sep - 20:44

    Elle le regarda et lui sourit gentiment pour le mettre à l'aise.
    -Je n'ai rien contre les personnes susceptibles, au contraire, je trouve qu'elles ont davantage de charme...
    Elle passa devant lui et le regarda
    -Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Eileen Gordon, élève à l'école de Key West.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 20:09

Il leva les yeux au ciel, elle le prenait etrangement bien...
-Il y a des limites tout de meme...je t'est quand meme très mal parler..
Il esquissa un timide sourire, en la regardant.
- Et bien.. je suis ravi de te connaitre..bienque ça ne c'est pas vus aupremiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 20:12

Eileen lui sourit, certes il n'avait pas été très agréable mais elle en connaissait un peu sur lui et d'après ça, elle pouvait se douter de son hypersensibilité.
-Tu viens souvent te promener ici le soir ?
Elle tentait de trouver un sujet de conversation avec son interlocuteur, sa timidité la charmait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 20:16

Heaven était quelqun d'asser timide, en particulier avec les femmes, étant donné qu'iln'avait jamais eut de relations serieuses, parce qu'aucunes filles ne le comprenait, et aucunes n'avait jamais voulut comprendre pourquoi il était comme ça.. Il garda se sourire timide et a peine visible, en la regardant, indirectement.
- Oui..très souvent... mais il faut connaitre ce que j'ai vécus pour comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 20:19

Elle l'écouta, toute souriante contrairement à lui ça se voyait. Il fallait connaître ? Pour qu'il lui dise ça c'est peut-être qu'il voulait en parler ! Et ça serait parfait pour satisfaire sa curiosité.
-Excuse-moi mais... Qu'as-tu vécu ? Je ne suis au courant de rien sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 20:34

Comme il l'aurait redouter, elle voulait connaitre son histoire.. elle allait surement le trouver ridicule ou encore pire, le fuire comme toutes les autres.. c'est un sourire crisper qui s'afficha sur ses lèvres, il allait encore se faire remarquer..

-Euh.. tu tien vraiment a savoir.. mais..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 20:45

Elle le regarda en souriant toujours aussi gentiment pour le mettre en confiance, elle ne se moquerait pas de lui, c'est sûr.
-Mais ? Tu as peur que je me moque de toi ? Ne te fais pas de souci, je ne suis pas comme ça.
Elle posa doucement sa main sur son épaule pour lui assurer ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 21:10

C'est non sans appréhension qu'il decida de lui reveler son histoire.. il la regarda, et so sourire, qui était sifaible, disparue completement

-Et bien..c'est asser compliquer a repondre.. je suis né par une à bord d'un catamaran, et ce beateau appartenait a mon pere biologique, ma mère était une jeune femme âgée de 17 ans à ma naissance C'est avec mon père que j'ai grandis, c'était un homme très bien.. Un jour, couple est venus me prendre alors que je n'avais que 5 ans.., je ne comprenait pas pourquoi, je ne savait pas ce qu'ils me voulaient.. Jusqu'à Noël 2000, j'avait 10 ans, et attendait impatiemment le retour de mes parents pour faire le réveillon mais ce que j'ai reçus, n'a été qu'un appel de la police m'annonçant qu'ils avaient trouvé la mort dans un accident de voiture, ma tristesse fut décuplée d'autant plus que ma mere adoptive étais enceinte d'une petite fille .. Mes parents biologiques refusaient de me prendre, alors j'ai finit en foyer où on se moquait de moi et de ma trop grande gentillesse. Après 2 ans de procès, c'est le frère de ma mere adoptive qui optint ma garde. S'en suivirent 6 années de calvaire durant lesquels je faisais les frais de son l'ébriété, et de sa violence. A mes 17 ans, le pire se produisis,... on.. on abusa de moi, ... mon oncle et un de ses amis. Choqué, j'ai fugué dans l'espoir de retrouver ma mère biologique qui avait laissé une adresse. Je suis arriver au port et est repris mes habitudes à bord du bâteau jusqu'au soir de mon anniversaire, pour mes 18 ans, .. j'ai insisté pour partir au large mais mon père était fatigué. A force de chantage j'ai réussit a le faire changer d'avis, seulement sur le chemin de retour, la mer était agitée, le mat plia, la coque se fendit et le bâteau sombra, emportant mes parents avec lui.. Je me suis retrouver seul... j'ai pris le peu de biens que j'avais et suis partit vers Key-West dans l'espoir de connaître le bonheur. J'ai connûs plusieurs filles mais celles-ci se fatiguèrent à force de voir leur petit ami sans cesse devant la pierre marbrée de ses parents si bien que j'ai été souvent trompé ou largué. Tout ceci m'a briser davantage si bien que je ne suis plus celui que était avant, je ne vis pas, je survis, je n'est personne sur qui compter, à qui me confier,
sur qui m'appuyer .. Tu est la premiere personne a qui je revele tous ça....
Il baissa les yeux, s'attendant déja a une remarque de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 21:21

Eileen l'écouta sans dire un mot. A la fin de son récit, elle n'avait aucunement envie de se moquer de lui, ça ne lui serait même pas venu à l'idée ! Elle s'approcha de lui un peu plus et frotta doucement son dos pour le réconforter.
-Je suis désolée pour tout ce que tu as vécu, ça n'a pas du être facile.
Elle le regarda, laissant sa main dans son dos.
-C'est pour ça que tu viens souvent ici, tu te sens plus près de tes parents je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 21:25

Il esquissa un petit sourire, il l'avait peut etre mal jugée finalement, peut etre qu'elle était differente des autres..
- C'est la premiere foi que j'entend ça.. et ça me fait plaisir, vraiment.
Il la regarda, puis, detourna du regard.
-Oui, c'est pour ça.. je suis étonné de constater que tu ne ris pas.. j'en est raconter la moitiée a callie, et elle a litteralement pouffer de rire a la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 21:30

Elle sourit gentiment et le regarda de la même manière.
-Je trouve pourtant cela normal.
Elle le regarda pleine de peine, elle ne comprenait pas comment sa meilleure amie avait pu lui faire ça, elle ne l'aimait pas, elle jouait avec ses sentiments en quelques sortes.
-Par contre, si tu me permets, il y a une petite chose qui m'a faite rire lorsque Callie me l'a dit, c'est que tu n'as jamais couché avec une fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Heaven Tyler

Heaven Tyler


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 21:34

Et voila qu'elle abordait le sujet le plus délicat pour lui: le sexe.. c'était vrai, il n'avait jamais coucher avec une fille, un vrai honte pour tout garçon de 19 ans qui se respecte.. il n'avait jamais fait confiance a une fille au point de coucher avec elle. Il tourna la tete, pour qu'ellene voit pas le rouge qui venait de s'installer sur ses joues , a causede la grande gene qui s'installait en lui.

- Euh.. c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Gordon
Admin
Eileen Gordon


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] EmptyMar 22 Sep - 21:44

Elle le regarda, sa réaction l'amusait, en plus de sa timidité, c'était vraiment mignon et rigolo pour elle. Elle lui fit doucement tourner le visage vers elle.
-Il n'y a pas de mal à ça tu sais, loin de là, chacun son heure comme on dit.
Elle caressa à nouveau son dos.
-Tu es en bonne santé il me semble, tu ne devrais pas te soucier pour des choses sans importance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-key-west.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence comme ça... [Heaven T.]   Tout commence comme ça... [Heaven T.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence comme ça... [Heaven T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route [Heaven T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::...School.of.Key.West...::... :: Dépannage-
Sauter vers: